L’une des qualités des partenaires qui réussissent est qu’ils sont d’abord des amis – ils sont à l’aise en présence l’un de l’autre.
Si vous avez de la chance et que la date est bonne, il n’y a parfois pas de période de compatibilité. Vous avez immédiatement l’impression de vous connaître depuis des années.
Mais souvent, il faut laisser du temps au temps. Le plus important est de prendre du plaisir, pas d’essayer d’impressionner.
Si vous sortez avec l’autre depuis un certain temps et que vous êtes toujours gêné en sa présence, c’est que vous avez encore besoin de travailler.
Il en va de même pour la déclaration d’amour.
Cupidon est un bébé sans conscience d’adulte et aveugle. Il ne voit donc aucune logique, n’écoute aucun raisonnement, il se contente d’écouter les émotions.
Mais pour appeler Cupidon à agir en votre nom, vous devez cultiver l’amour de soi avant d’être capable d’aimer les autres. Vous devez être sûr de vous et avoir un sentiment d’autosuffisance avant d’aimer les autres. Vous devez être vous-même et aimer être vous-même.
Ne vous perdez pas dans le processus d’impressionner les autres. Devenez son ami – les amis ne jugent pas. Ils se contentent de s’apprécier et de s’aimer pour ce qu’ils sont.
De nos jours, les gens sont vraiment impatients. Ils ont besoin que tout soit parfait. Ils ne peuvent pas attendre. Ils ne peuvent pas faire de compromis, et c’est mauvais pour une relation réussie. Vous devez cultiver la patience en vous. Vous devez être patient avec votre partenaire. Vous devez apprendre à aimer les défauts de votre partenaire. Cultivez la patience. Apprenez à aimer les défauts de votre partenaire.